21-23 rue Klock 92110 Clichy
Brève BARNES - Location Euro 2016

Euro 2016 - Chez BARNES, des locations saisonnières hors du commun

8 juin 16

BARNES offre, pendant l'Euro 2016, un choix exclusif d’appartements hauts de gamme à louer, sélectionnés avec soin et rigueur à Paris.
BARNES, leader de la location de prestige en France depuis plus de 15 ans, offre, pendant l'Euro 2016, un choix exclusif d’appartements hauts de gamme à louer, sélectionnés avec soin et rigueur à Paris.

Aux clients aisés, capables de s'offrir un billet pour la finale à 4.270 euros*, qui recherchent des locations d'exception, BARNES propose à Paris des biens de prestige, hors du commun.

Premier exemple : dans le 7e arrondissement, l'un des plus chics de Paris, il est possible de louer un appartement de trois chambres jouissant d'une vue magique sur la Seine. Les locataires bénéficient d'un service de conciergerie digne d'un palace et d’une voiture avec chauffeur mise à leur disposition durant tout leur séjour. Tarif : 1 500 € par nuit.

Deuxième exemple : dans une villa privée du 16e arrondissement, un appartement, au 7e et dernier étage, entièrement refait à neuf en 2016 est proposé à la location. Disposant de trois chambres, dont une suite parentale avec dressing et salle de bains, et d'un bureau avec vue sur la Tour Eiffel, il offre de beaux volumes avec une verrière qui illumine le grand double séjour. Une place de parking est également mise à la disposition des locataires. Tarif : 650 € par nuit.

BARNES assure aux locataires une qualité exceptionnelle de service, proche d’un service hôtelier : un appartement conforme au descriptif, un nettoyage quotidien, un accueil personnalisé, et une équipe de gestion, pouvant répondre à tous leurs souhaits.

*prix maximum d’une place en loge VIP (réservée par les entreprises) pour la finale qui  se déroulera au Stade de France