Contact médias - Carol Galivel - 01 41 05 02 02

18 oct. 16

Le Groupe OGIC se dote d’une Direction de la Communication et des Relations Institutionnelles

Bruno Pelletier et Elodie Citroën ont rejoint le groupe OGIC pour créer la nouvelle Direction de la Communication et des Relations institutionnelles.

Bruno Pelletier (54 ans) a commencé sa carrière professionnelle dans le monde des media (Havas, La Cinq, Victoire Media). Après avoir occupé différentes fonctions au Ministère du Développement et de l’Industrie, il intègre l’entreprise Café Legal comme Secrétaire Général en charge des relations institutionnelles. En 2008, avec un pool d’investisseurs, il rachète le journal L’Hémicycle et en devient directeur de la publication.

Il a été rejoint par Elodie Citroën, 46 ans, qui a débuté sa carrière au sein de la SNCF. Après avoir eu la responsabilité de différents services de communication (publicité, media, presse et sponsoring) chez Bouygues Telecom, elle a intégré le Snefcca (Syndicat National des Entreprises du Froid, des Equipements de Cuisines Professionnelles et du Conditionnement de l'Air) pour prendre en charge la communication externe et interne.

La Direction de la Communication d’OGIC a pour mission :
· de gérer la communication corporate, et les relations presse du groupe ;
· de définir et piloter la stratégie de marque et la politique de mécénat ;
· d’accompagner les équipes opérationnelles dans leurs besoins de promotion de l’image de l’entreprise.