Contacts médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

18 jan. 17

Une équipe renforcée pour le Capital Markets de Knight Frank

La nouvelle équipe Capital Markets de Knight Frank est désormais constituée autour de Vincent Bollaert, directeur Capital Markets, qui a rejoint Knight Frank en juillet 2016. Elle regroupe des consultants expérimentés, complémentaires dans une vraie démarche collaborative.

Dans un premier temps, elle reposera sur deux pôles :

-       Investissement bureaux, animé par Matthieu Garreaud en collaboration avec Julien Brunet, Ludovic Mas et Dimitri Philippon ;

-       Investissement Retail animé par Antoine Grignon, avec Benjamin Sebban et Nicolas Coquet.

Avec 14 000 collaborateurs répartis sur 411 bureaux dans 59 pays, cette équipe bénéficiera également du support de l’équipe Cross border et de cette couverture mondiale.

Pôle Bureaux

Matthieu Garreaud rejoint Knight Frank où il anime le pôle Investissement bureaux.

Il est diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et de l’Essec où il a effectué un Master en Management de l’Immobilier. Après avoir travaillé près de 6 ans en tant que consultant chez Atis Real Auguste Thouard et BNP Paribas RE au sein du département Vente Utilisateur, il a évolué pendant près de 10 ans au sein de DTZ où il a créé le département Vente d’Immeubles vides puis dirigé le Pôle Capital Markets.

Ludovic Mas a rejoint Knight Frank en tant qu’Associate au mois de septembre 2016. Diplômé de Paris Dauphine et de l’EM Lyon, il a notamment passé 7 ans chez General Electric Real Estate (en finance et acquisition), 3 ans chez Cushman and Wakefield avant de rejoindre KPMG Corporate Finance.

Julien Brunet rejoint Knight Frank en qualité de Partner.

Issu d’une formation à l’EDC et titulaire d’un master en ingénierie immobilière de l’Université Paris X Nanterre, il a travaillé successivement pour Damier Consulting, DTZ, puis Catella Property pendant près de 7 ans en tant que Deal Leader au sein du département Capital Markets où il aura également créé la ligne des Petits et Moyens Volumes d’Investissement.

Dimitri Philippon avait rejoint le département Capital Markets en janvier 2016 en tant qu’Associate. Il était depuis 2012 directeur de l’Equipe PMS (petites et moyennes surfaces) du département bureau qu’il avait rejoint en 2007. Diplômé de l’ESPI, il a débuté sa carrière professionnelle chez Crédit Agricole Immobilier.

Pôle Retail

Antoine Grignon a rejoint Knight Frank en mai 2016 et a pris la direction du pôle Retail où il dirige les équipes Investissement et Location. Il a démarré sa carrière en 2003 chez Cushman & Wakefield en tant que consultant Investissement avant de devenir Partner en 2011 et Head of Retail Capital Markets en 2014.

Benjamin Sebban devient Associate au sein du pôle Retail après une expérience de 6 ans, dont 3 ans en tant que consultant commerces chez Cushman & Wakefield. Il est titulaire du Master en sciences de gestion de l’Université Paris-Dauphine et d’un Executive Master Finance de l’Immobilier.

Nicolas Coquet avait rejoint l’équipe Capital Markets de Knight Frank en novembre 2014 en tant qu’Associate. Ex Equity Partner de The Retail Consulting Group (RCG), il détient une expérience de plus de 15 années en immobilier commercial.