18 sep. 17

Convention de partenariat entre la CNCEF et la FNAIM

La Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers – CNCEF et la FNAIM ont signé le 12 septembre 2017 une convention de partenariat dans l’objectif d’apporter à leurs membres respectifs, des formations ainsi qu’une veille juridique et législative concernant le secteur de l’immobilier dans son ensemble. Ce partenariat permettra aussi de mener en commun des actions de relations publiques, concernant les évolutions du secteur de l’immobilier.

Cet accord est intervenu entre Jean-François BUET, Président de la FNAIM et Didier KLING, Président de la CNCEF et de la Chambre Nationale des Conseils Experts en Immobilier Patrimonial - CNCEIP, association affiliée dédiée à l’immobilier.

Un comité de pilotage et de suivi de ce partenariat sera constitué de Ghislaine de la BRETESCHE, Conseillère du Président et Nathalie EZERZER, Directrice juridique pour la FNAIM et Elizabeth DECAUDIN, Déléguée Générale pour la CNCEF.

Étaient présents à la signature de cette convention :

Pour la FNAIM : Jean-François BUET, Président ; Jacky CHAPELOT, Président Adjoint ; Jean-Marc TORROLLION, Président Délégué ; Ghislaine de la BRETESCHE, Conseillère du Président et Nathalie EZERZER, Directrice juridique.

Pour la CNCEF : Didier KLING, Président de la CNCEF et la CNCEIP, Christophe ZELLER, Administrateur de la CNCEIP et  Stéphane FANTUZ, Président de la CNCIF et Elizabeth DECAUDIN, Déléguée Générale de la CNCEF.