7 déc. 17

SFL accueille au sein de la Galerie des Champs-Elysées le nouveau concept store développé par L’Occitane et Pierre Hermé

Les deux maisons ont décidé d’unir leurs savoir-faire et d’associer leurs univers commerciaux pour proposer au sein d’une même boutique, une expérience commerciale unique et innovante.

« Nous avons choisi d’accompagner L’Occitane et Pierre Hermé, avec le désir de créer un concept store accueillant et raffiné. Le renouvellement des enseignes au sein de la Galerie participe à notre stratégie de création de valeur » déclare Pierre-Yves Bonnaud Directeur de l’Asset Management et de la Gestion Clients chez SFL.

D’autres ouvertures récentes, comme celle de l’enseigne Häagen Dazs, et la présence d’une nouvelle  offre de commerces éphémères, attestent de l’attractivité commerciale de la Galerie. Restructurée par Jean Nouvel, elle bénéficie d’un emplacement privilégié parmi les plus passants de l’avenue, à la jonction des implantations des marques de luxe et de mass market, lui permettant de comptabiliser chaque année 5 millions de visiteurs. L’implantation prochaine des Galeries Lafayette et celle d’Apple à proximité immédiate de la Galerie des Champs-Elysées viendront renforcer le dynamisme de cette partie phare de l’Avenue.

Crédit Agricole Assurances via Predica, sa filiale assurances de personnes, et SFL sont les propriétaires de la Galerie des Champs-Elysées à hauteur de 50% chacune.