20 fév. 18

Le Groupe Gambetta recrute 3 nouveaux collaborateurs

Pour soutenir sa production et accélérer son développement, le Groupe Gambetta a recruté 3 nouveaux collaborateurs à Paris et à Nantes.

2 nouveaux Responsables de programmes à Paris

Anne-Hélène Lechuga
, 31 ans, est nommée Responsable de programmes sur le site de Paris. Diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, du bâtiment et de l'Industrie (ESTP), elle a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur étude de prix auprès de Paris Ouest Construction, puis a rejoint Bouygues Bâtiment Ile-de-France en tant qu’Ingénieur commercial à Villepinte. Jusqu’en 2016, elle occupait la fonction de Chef de projet immobilier au sein de Nexity Apollonia à Paris.

Joseph Gros
, 30 ans, est également nommé Responsable de programmes à Paris. Diplômé d’un BTS Management des unités commerciales (MUC) à l’Institut Bernon à Bordeaux, Joseph Gros débute son activité professionnelle en tant que Conducteur de travaux principal au sein de SAS Bevillard à Versailles. Il rejoint ensuite MDH Promotion où il occupe le poste de Responsable programmes senior région Ile-de-France Ouest et Est, avant de rejoindre Seger en tant que Responsable de programmes région Ile-de-France Ouest.

À Nantes, un nouveau Directeur de programmes

Julien Boillaud
, 38 ans, est nommé Directeur de programmes sur le site de Nantes. Cette fonction, Julien Boillaud l’occupait depuis 2012 au sein de Nacarat à Nantes. Diplômé d’un DESS de Droit immobilier au sein de l’Université Jean Moulin Lyon 3, il a débuté sa carrière en tant que Responsable juridique immobilier auprès du Groupe Emin à Lyon, avant de devenir Responsable des opérations chez France Littoral Construction à Nantes, puis Responsable des programmes chez Fily Promotion à Vannes.