21-23 rue Klock 92110 Clichy
CP nomination - Damien Vernier nommé Directeur Commercial France chez GSE

GSE : Damien Vernier nommé Directeur Commercial France

10 avr. 18

Dans le cadre de la croissance de l’activité de GSE en immobilier logistique, Damien Vernier vient de prendre la Direction Commerciale France. Après avoir développé les activités commerciales de GSE en Chine, il a rejoint les équipes France en 2006 pour les projets grands comptes. Outre les activités France, il participera activement à l’accompagnement des clients pour leurs projets de développement immobilier à l’international où GSE est présent (7 implantations en Europe et une en Chine).

« L’accroissement de l’activité nécessite également la création de nouveaux postes de responsables commerciaux et Damien Vernier aura en charge leur intégration. » déclare Roland Paul, CEO de GSE.

L’immobilier logistique au cœur de l’activité de GSE

Pour l’année 2017, ce sont 20 projets livrés pour une surface totale de 576 000 m². Parmi ces projets, on compte plusieurs plateformes logistiques à l’image des 60 000 m² pour Scaso (plateforme d’approvisionnement du groupe E. Leclerc) à Beychac-et-Caillau (33), les 24 000 m² pour Barjane/Biocoop à Noves (13) ou encore les 61 000 m² de l’usine Schaeffler en Allemagne. Les projets emblématiques signés en 2017 demeurent ceux des 126 000 m² (équivalents à 50 terrains de football) à Poupry (28) pour Carrefour, la plateforme en cours de réalisation pour Goodman/Auchan en Hongrie de 88.000 m² ou encore la plateforme à étage pour Vailog/Ikea à Gennevilliers (92).