12 avr. 18

Pyramides d’Argent 2018 : Pitch Promotion remporte le Prix de l’Immobilier d’Entreprise pour l’immeuble de bureaux « Le Jour »

Lors de la cérémonie du mercredi 11 avril 2018, Pitch Promotion a été primé pour l’immeuble de bureaux « Le Jour » de 25 000 m², situé Porte de Vanves, dans le 14ème arrondissement de Paris.
Le Prix de l’Immobilier d’Entreprise* distingue le projet répondant le mieux aux critères d’esthétique, de fonctionnalité, de confort et d’économie.
Lors de la cérémonie du mercredi 11 avril 2018, Pitch Promotion a été primé pour l’immeuble de bureaux « Le Jour » de 25 000 m², situé Porte de Vanves, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Un immeuble de bureaux de dernière génération

Livré en mars par Pitch Promotion à Tishman Speyer, « Le Jour » développe une surface de 25 000 m² de bureaux répartis sur 13 niveaux. L’immeuble peut accueillir 2 250 personnes sur des plateaux de bureaux de 1 700 à  2 500 m² et propose deux offres de restauration et de très nombreux services.

Son hall double hauteur donne accès à un espace boisé intérieur tandis que sa terrasse panoramique au dernier étage offre des vues remarquables sur les monuments parisiens.

Une architecture élégante, des performances environnementales élevées

L’immeuble, conçu par Studios Architecture et l’Agence Bruther, répond aux standards des certifications environnementales HQE « Très bon », BREEAM « Excellent » et des labels BBC Effinergie et Biodivercity.

« La transparence et les courbes harmonieuses de la façade offrent à cet ensemble immobilier une architecture marquante et élégante, dans une logique de valorisation du quartier, avec son besoin de services et d’immeubles de bureaux », déclare Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion.

* Ce prix a été attribué par la Fédération des Promoteurs Immobiliers région Île-de-France. Le Prix de l’Immobilier d’Entreprise est parrainé par la SMABTP.