16 oct. 18

Cristina Haye rejoint Héraclès en qualité de Directrice de la Maîtrise d’Ouvrage

Héraclès, foncière patrimoniale privée fondée en 2003, détenue à 100% par Xavier Alvarez-Roman, annonce l’arrivée de Cristina Haye en tant que Directrice de la Maîtrise d’Ouvrage.
« Nous sommes ravis d’accueillir au sein de nos équipes une professionnelle telle que Cristina Haye qui, grâce à ses compétences, saura apporter un souffle nouveau à notre département Maîtrise d’Ouvrages », indique Hervé Manet, Président du Conseil d’Administration d’Héraclès.

Avant d’intégrer Héraclès en juillet 2018, Cristina Haye était depuis 2016 directrice de l’immobilier de l’Association des Paralysés de France (APF France handicap).

Elle a débuté sa carrière en 1990, en agence d’architecture pour ensuite s’orienter vers la maîtrise d’ouvrage en intégrant la direction du patrimoine de l’AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris).

Elle rejoint par la suite les équipes de Ramsay (ex-Générale de Santé) pour participer au développement des cliniques du groupe. Elle prend en 2011 la Direction de la Maitrise d’Ouvrage du Musée du Louvre et a eu notamment en charge la réalisation du département des Arts de l’Islam et reçoit à cette occasion la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres.

Cristina Haye, membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier est architecte-urbaniste DFAB de la Faculté d’Architecture « Ion Mincu » Bucarest. Elle est également titulaire d’un master 2 de Sciences-Po « finance d’entreprise et marchés de capitaux ».