8 nov. 18

NOVAXIA ANNONCE LA NOMINATION DE NICOLAS KERT COMME DIRECTEUR GENERAL DE NOVAXIA ASSET MANAGEMENT

Nicolas Kert est nommé Directeur Général de Novaxia Asset Management. Il aura la responsabilité d’une équipe de gestion diversifiée offrant des solutions dédiées aux clientèles de particuliers. Cette nomination est effective à compter de ce jour.

« Nous sommes heureux d’accueillir Nicolas Kert au sein de notre Groupe. Son expérience sera un atout au service de notre développement. Il prend ses nouvelles fonctions après avoir acquis une grande expérience au sein de différents groupes et avoir participé́ à leur réussite. Je suis heureux de le voir rejoindre la direction du Groupe Novaxia à un poste clé. » a souhaité réagir Joachim Azan, Président de Novaxia.

Nicolas Kert, 42 ans, dispose de près de 20 ans d’expérience au sein des plus grands groupes d’assurance et d’Asset Management.

Titulaire d’un DESS d’ingénierie immobilière, il a d’abord occupé des fonctions d’analyste immobilier chez Generali Immobilier, avant de devenir Directeur de la gestion d’actifs chez Amundi Immobilier.

Il supervise la gestion de fonds immobiliers destinés à la clientèle des particuliers au sein d’Amundi immobilier puis, dès 2016, chez Swiss Life REIM.

Nicolas Kert aura pour mission d’accompagner la croissance de Novaxia Asset Management de veiller à la conformité aux lois et meilleures pratiques promues par le groupe, ainsi que d'assurer la mise en place une nouvelle organisation.

« Je suis heureux de rejoindre un groupe aussi innovant. J’ai l’intention de consacrer toute mon énergie à accompagner la très forte croissance de Novaxia Asset Management. Avec l’équipe, nous apporterons au marché des solutions innovantes qui répondent à la demande croissante d'éthique et de responsabilité. », précise Nicolas Kert.

En savoir plus : www.novaxia.fr