8 nov. 18

BARNES étend sa réputation d’excellence immobilière dans le domaine du vin et fait déguster des vins du Domaine Chanson et de la maison M Chapoutier et des champagnes Drappier

Des grands crus…

Les vins du Domaine Chanson en Bourgogne, de la maison M Chapoutier en vallée du Rhône et les champagnes Drappier : ces nectars sont le début d’une cave idéale !

BARNES, leader de l’immobilier résidentiel international de prestige, a en effet choisi d’étendre son savoir-faire aux vins fins. BARNES Fine Wines sera conforme à l’ambition de BARNES dans cette nouvelle activité : réunir, comme pour la pierre, l’expertise, la passion, la garantie d’une offre exceptionnelle personnalisée, en direct des propriétés. BARNES Lyon accueillera le jeudi 15 novembre dans ses bureaux du 14 quai Général Sarrail, les équipes de BARNES Fine Wines pour faire découvrir ces cuvées de renom à sa clientèle.

… sélectionnés par BARNES Fine Wines

Le vin est à la croisée de la gestion du patrimoine, de la pierre et de l’art de vivre. Il était ainsi naturel que le réseau BARNES y appose son image de marque. Le déploiement de cette activité s’inscrit dans la même cohérence que le lancement du département conseil en art « BARNES Art Advisory », en juin dernier.

Son engagement sera de proposer des vins de qualité irréprochable tout en s’efforçant de surprendre les amateurs de grands vins. C’est pourquoi l’offre fera la part belle aux propriétés et appellations confidentielles, mais aussi, aux grands noms, aux cuvées exclusives.

L’autre originalité de ce département sera de proposer un service clé en main d’équipement à domicile de caves à vins d’exception parmi une offre de vingt-cinq modèles. Le but est que chaque client, en fonction de sa personnalité, soit en mesure de se constituer sa cave idéale.

Avec cette dégustation, BARNES Lyon, présent depuis 2014 sur le marché de l’immobilier haut de gamme lyonnais,  démontre son ancrage dans une région à l’histoire viticole importante.