28 mar. 19

BARNES ouvre sa 8e agence en Ile-de-France

BARNES se dote d’un bureau situé au 48, avenue Jean-Baptiste Clément, l’une des adresses prestigieuses de Boulogne-Billancourt. « Depuis 10 ans, nous avons une équipe dédiée qui travaille à Boulogne. Avec cette nouvelle agence, nous avons décidé de créer un espace d’accueil convivial, à la hauteur de notre présence dans la ville, pour recevoir sa clientèle », précise Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES.

Un marché très dynamique

Boulogne est une ville très recherchée par la clientèle haut de gamme, grâce à son esprit village en bordure de Paris. Très bien située, à proximité de Paris, et surtout du 16e arrondissement, tout en offrant un poumon d’oxygène avec le bois, des marchés, des écoles, des spectacles, Boulogne attire par son art de vivre particulier. La ville bénéficie également d’une belle desserte grâce aux 2 lignes de métro et bientôt au passage de la ligne du Grand Paris Express. « Boulogne est une ville humaine, aux multiples facettes. On peut y découvrir de très beaux biens situés dans des lieux insoupçonnés », indique Valérie Le Roy Maguin, Directrice de BARNES Boulogne

En conséquence, l’offre est bien moins importante que la demande. « Les prix oscillent entre 9 000 et 15 000 €/m² en fonction du bien et du quartier. La ville attire aussi bien les investisseurs que les familles », précise-t-elle.

Boulogne-Paris-Londres

La clientèle provient principalement du marché local et du 16e arrondissement de Paris. « Les Boulonnais tiennent à leur ville, ils cherchent à y rester quand ils changent de logement. Boulogne apporte également tous les avantages du 16e arrondissement tout en offrant un cadre verdoyant », ajoute Valérie Le Roy Maguin. Avec des prix moins élevés que ceux du 16e arrondissement, la ville attire également de nombreux Français de l’étranger qui rentrent en France.

Aujourd’hui BARNES Boulogne compte une équipe d’une dizaine de collaborateurs, dédiée à la transaction et à la location.

BARNES Boulogne
48 avenue Jean-Baptiste Clément