20 fév. 20

Le groupe REALITES présent au MIPIM 2020

Le groupe de développement territorial REALITES sera présent au MIPIM, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, du 10 au 13 mars prochain, à Cannes. L’occasion d’exprimer sa vision de l’immobilier pour un « futur humain », en écho au thème du MIPIM 2020.
L’humain, au cœur du projet d’entreprise de REALITES

Dans la foulée de l’annonce d’une nouvelle année de croissance (CA IFRS en hausse de 24 % à 165,5 M€) ainsi que de nombreux projets en développement en France et en Afrique, cette 31e édition sera l’occasion pour le Groupe REALITES et l’ensemble de ses filiales de présenter aux acteurs immobiliers internationaux son actualité et son savoir-faire en maîtrise d’usage et en maîtrise d’ouvrage.

Fidèle à son positionnement de partenaire des territoire, REALITES s’emploie à fabriquer de la qualité de vie au cœur des quartiers et à travailler à des projets tournés vers l’usage avant l’ouvrage.

TEMPS FORTS REALITES

Mardi 10 mars :

• 17h00 – 19h00 : Cocktail REALITES sur stand en présence des dirigeants du groupe et de ses filiales.

Cet événement sera l’occasion d’échanger avec l’ensemble des dirigeants du Groupe.

Mercredi 11 mars :

• 10h30 – 12h00 : Présentation des projets Maroc sur stand REALITES,
    dont la réhabilitation de l’Hôtel Lincoln, à Casablanca.

Suivi d’un cocktail en présence de Yoann CHOIN-JOUBERT, PDG du Groupe, Régis MAGNIN, Directeur général de REALITES AFRIQUE et François RENARD, Directeur général de REALITES MAÎTRISE D'OUVRAGE MAROC.

• 17h00 – 19h00 : Cocktail REALITES sur le stand