24 juin 20

ERA Immobilier renforce sa présence dans le département du Rhône (69)

Sylvain Husson, 55 ans, est diplômé d’une maîtrise de sciences de gestion. Après avoir intégré différentes sociétés de Services et endossé la fonction de manager, Sylvain Husson a décidé de rejoindre le secteur de l’immobilier.
Cette reconversion était écrite, avec plus de 10 déménagements réalisés à titre personnel, une carrière où l’attention apportée au client était une priorité et une appétence pour animer des équipes, Sylvain Husson a décidé de créer sa propre agence immobilière. Il a choisi pour cela la ville d’Oullins, située à 7 km au sud-ouest de Lyon, secteur qu’il connaît bien pour y avoir travaillé.

« A titre personnel, j’ai débuté mon parcours immobilier il y a de nombreuses années en devenant propriétaire de mon premier logement.  Depuis, j’ai toujours suivi de près les évolutions de ce secteur pour lequel j’ai développé une forte appétence. J’ai finalement décidé de mêler cette passion avec les bases acquises durant ma carrière professionnelle : le management et un sens du client. Une fois ma décision prise, j’ai contacté différents réseaux immobiliers. Le côté humain et l’importance apportée au service client m’ont convaincu de rejoindre le réseau ERA Immobilier. L’agence est installée dans l’ancien local commercial de vente de billets de la SNCF avec un flux de passage important et une bonne visibilité, à la fois sous les quais de la gare SNCF sur la ligne Lyon St Etienne et à la sortie du métro B ».

L’agence ERA La Saulaie d’Oullins est composée de 5 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations de transaction, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

ERA IMMOBILIER OULLINS -   6, avenue du Rhône – 69600 Oullins
04 81 13 20 20 – lasaulaie@erafrance.comwww.era-lasaulaie.com