21-23 rue Klock 92110 Clichy
Communiqué de presse - Realites - A Angers, REALITES s'installe dans ses murs

Immobilier : A Anger, REALITES s'installe dans ses murs

29 oct. 13
L’agence REALITES d’Angers vient d’emménager au rez-de-chaussée de la résidence Andelis, l’une de ses réalisations, actuellement en cours d’achèvement. Ce déménagement représente, pour le promoteur, un double engagement de pérennité pour l’entreprise et de proximité avec ses clients. REALITES est présent à Angers depuis 9 ans. Il a déjà réalisé, dans la ville ou à proximité, 5 programmes résidentiels comprenant au total 193 logements, répartis en 9 bâtiments.

Nouvelle adresse : 4 Rue Jacques Bordier, 49000 ANGERS

(Ancienne adresse : 5, place Mondain Chanlouineau)

L’agence REALITES d’Angers vient d’emménager au rez-de-chaussée de la résidence Andelis, l’une de ses réalisations, actuellement en cours d’achèvement. Ce déménagement représente, pour le promoteur, un double engagement : de pérennité pour l’entreprise et de proximité avec ses clients.

Démarche durable

Située en bordure du futur écoquartier d'affaires « Gare Plus », la résidence Andelis, labellisée BBC, comprend 29 logements et un local commercial. C’est dans cet espace en pied d’immeuble que l’agence angevine de REALITES installe ses bureaux et son équipe, composée de deux attachées commerciales, d’une responsable travaux et d’un directeur d'agence. Deux recrutements d’assistants commerciaux sont prévus d'ici à fin 2013, portant les effectifs de l’agence à six personnes.

Pour le directeur d’agence, Alexandre DULIEGE, natif d’Angers et qui a fait ses études à La Chambre de Commerce et de l’Industrie de la ville, cette implantation a une signification forte : « En étant propriétaire de ses murs, REALITES s'inscrit dans une démarche durable avec Angers. L’ADN de notre agence est angevin et nous avons fait le choix de piloter en local nos réalisations angevines. Nos rapports avec les élus et partenaires en sont plus vrais. »

Proximité et originalité

Cette présence au plus près des programmes immobiliers est désormais une nécessité, compte tenu de la conjoncture immobilière : « Nous accompagnons nos clients sur tous les points, précise Alexandre DULIEGE, que ce soit sur la revente de leur maison ou sur le financement de leur nouvelle acquisition. En plus de l’acte de vente, nous nous inscrivons désormais dans un schéma d’accompagnement global, orienté vers le conseil. C’est, pour nous, un surcroît de valeur ajoutée appelé à prendre de plus en plus d’importance ».

L’originalité de REALITES, qui propose des petites copropriétés comprenant généralement entre 15 et 50 logements, est de disposer d’un service de personnalisation des biens. Ceci lui permet d’offrir aux clients une prestation quasiment sur mesure, afin de répondre à leurs besoins.

Sans majorer son prix de vente, REALITES est en mesure de réaliser des travaux sur plan ou/et des aménagements spécifiques. C’est un vrai avantage par rapport à une concurrence qui est rarement structurée – ou motivée – pour effectuer de telles modifications.

REALITES à Angers depuis 9 ans

REALITES est présent à Angers depuis 9 ans. Il a déjà réalisé, dans la ville ou à proximité,                    5 programmes résidentiels comprenant au total 193 logements, répartis en 9 bâtiments :

- à Angers même, La Promenade (17 appartements) ; Belrive (24 appartements et 3 maisons de ville) ; Ilea Verde, Ilots 4 et 5 (35 et 33 appartements, 2 locaux d’activités) ;

- à Trélazé, Gaïa (43 appartements) ;

- aux Ponts de Cé, Orea (38 appartements).

Programme bien rempli. Aux réalisations déjà livrées, s’ajoutent deux résidences (Aprilis et Andelis, soit 54 logements) dont l’achèvement est prévu d’ici fin 2013. Ensuite, deux opérations sont lancées pour 2014 (39 logements) puis quatre autres sont en préparation pour 2015 (222 logements) dont la résidence étudiante Green Campus (158 logements) avec une livraison prévue en juillet 2015. Voilà qui confirme la volonté de pérennité du promoteur REALITES sur Angers et sa périphérie.

Contact médias - Carol Galivel - 01 41 05 02 02