19 juin 17

Marc Gilli, nommé Directeur National de la Promotion du Groupe Gambetta

Marc Gilli, 55 ans, va prendre la direction nationale de la promotion du Groupe Gambetta. A ce poste, nouvellement créé, il aura en charge de superviser le développement des projets immobiliers du groupe sur l’ensemble du territoire.

« L’arrivée de Marc Gilli va permettre au Groupe Gambetta de bénéficier de sa connaissance pointue du secteur. Il aura en charge la croissance du groupe avec un objectif de production de 2 500 logements par an d’ici 5 ans. Il aura également pour mission notre développement territorial avec une nouvelle implantation par an. Son rôle se tournera également vers le service clients avec comme but d’accélérer la digitalisation de celui-ci afin de proposer une expérience Gambetta améliorée », souligne Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta.

Marc Gilli a commencé sa carrière comme ingénieur travaux en 1987 chez Vinci Construction. Il poursuit sa carrière au sein du groupe Pelège puis de Kaufman Broad.

En 2002, il intègre BPD Marignan en tant que Directeur technique national. A ce poste, il met en place les procédures et la politique environnementale qui permettront au promoteur d’être le premier, en 2008, à obtenir la certification NF démarche HQE. Il poursuit sa carrière au sein du groupe en devenant, en 2009, Directeur du Pôle Habitat et membre du CODIR et du comité d’Engagement.

En 2014, il est promu Directeur Général Adjoint Habitat en charge des Directions nationales suivantes : Produit résidentiel,  Résidences services,  Commerciale nationale,  marketing numérique et technique

Diplômé de l’ESTP (École Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie de Paris), Marc Gilli obtient un Master en Management Général à l’ESSEC en 2009. Enfin, il est titulaire depuis 2011 du diplôme de la Royale Institution of Chartered Surveyor (MRICS).