12 juil. 17

GSE RECRUTE 33 PERSONNES EN FRANCE ET EN EUROPE EN 2017

GSE, ce sont 352 femmes et hommes de 17 nationalités différentes, répartis entre la France, la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, la Roumanie, la Hongrie, la Pologne et la Chine, qui travaillent pour répondre aux besoins immobiliers des entreprises.

De nombreux profils recherchés en France et Allemagne

Après un début d’année marqué par l’embauche de plus de 30 collaborateurs, le Groupe continue de recruter dans le cadre de son développement sur l’ensemble de ses entités : en France, en Allemagne, et en Hongrie.

Les profils recherchés sont des commerciaux, ingénieurs d’affaires, Ingénieurs d’études, directeurs de projets, directeurs techniques, contrôleur financier, contrôleur de gestion, et un DSI.

Une « Promo » pour faciliter l’insertion des jeunes diplômés

Les jeunes diplômés en Génie Civil sont recrutés en CDI et intègrent une « Promo » annuelle à leur arrivée. Pendant leur première année en entreprise, chaque mois est entrecoupé de deux jours de formation. Ils reçoivent ainsi des formations en communication et au métier d’Ingénieur d’affaires (sécurité, achat, planning, VRD…).

Faire du bien-être au travail une priorité

Le Groupe a réalisé un travail de fond en faveur du bien-être des salariés et de l’importance accordée à l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. Le siège social, qui concentre près de 50% des collaborateurs, connait un turn-over très faible de l’ordre de 3%.

« Les bureaux disposent d’installations modernes, avec une salle de repos et une cuisine équipée, des activités sportives sont organisées à l’heure du déjeuner, nous avons de nombreux équipements comme un court de tennis, une salle de fitness, un terrain de pétanque, et de nombreux services sur place pour faciliter la vie des salariés (ostéopathe, lavage voiture…). Sans oublier un Comité d’entreprise doté de subventions généreuses et qui a organisé tout récemment un voyage à New York », raconte Aurore Malblanc, directrice des ressources humaines de GSE.