27 sep. 17

Sophie Meynet nommée Directrice Générale de VERRECCHIA

Marc Verrecchia, Président du groupe de construction promotion immobilière VERRECCHIA, a nommé Sophie Meynet, 36 ans, Directrice Générale.

Forte de 12 ans d’expérience dans le développement immobilier en Ile-de-France, en tant que membre du Comité de Direction, manager, développeur immobilier sur tout type de produits, pour le compte de clients privés et publics, en VEFA, CPI et co-promotions, Sophie Meynet quitte le groupe Bouygues pour rejoindre le groupe VERRECCHIA en pleine ascension en Ile-de-France. Elle aura pour mission d’assurer le développement de l’activité de promotion immobilière de la société.

Diplômée de l’Ecole spéciale des Travaux publics, du Bâtiment et de l’Industrie et de l’Université Paris Dauphine (Master en finances et management de l’immobilier, Sophie Meynet a débuté sa carrière chez SODEARIF (devenue Linkcity Ile-de-France en 2016) comme chef de projets. Elle évoluera rapidement au sein de la société devenant Directrice de projets puis Directrice territoriale. En 2015, elle prend le poste de Directrice régionale Petite Couronne où elle encadre des équipes travaillant sur les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne, dans le cadre d’opérations multi-produits complexes à dominantes logements.