6 nov. 17

COFFIM lance 2 nouveaux programmes en Ile-de-France à Bois d’Arcy (78) et Rosny-sous-Bois (93)

96 logements à Bois d’Arcy
Au 74-80 avenue Jean Jaurès à Bois d’Arcy (78), COFFIM va développer, en partenariat avec ANAHOME, une résidence de 96 appartements répartis en 3 immeubles comprenant au total 67 logements en accession et 29 logements sociaux.

Situé dans un quartier pavillonnaire en plein centre-ville, le programme se trouve à deux pas des commerces, des écoles, d’un grand complexe sportif et de divers lieux culturels.

L’agence d’architectes AND STUDIO a conçu le projet de telle manière que les immeubles se fondent dans leur environnement : côté rue, l’architecture s’inspire des façades de la ville, et en cœur d’îlot, les immeubles ressemblent à de véritables maisons de ville construites autour d’une place centrale arborée.

Les travaux devraient démarrer fin 2017 pour une livraison prévue au 4e trimestre 2019.

À 20 km de Paris, Bois d’Arcy bénéficie de la proximité de Versailles et de St-Quentin-en-Yvelines qui accueillent les sièges sociaux de nombreuses entreprises.

85 appartements à Rosny-sous-Bois
Au 113-125 avenue Jean Jaurès à Rosny-sous-Bois (93), COFFIM va réaliser une résidence composée de 3 bâtiments comprenant au total 85 logements.

Conçu par le cabinet d’architecte Nicolas Miessner, le programme est situé dans un quartier résidentiel à 500m de la gare RER E de Rosny-sous-Bois.

La résidence offrira un cadre verdoyant avec la présence de trois jardins paysagers en cœur d’îlot. La plupart  des appartements se prolongeront à l’extérieur par des jardins privatifs, des balcons, des loggias ou des terrasses avec vues sur les espaces arborés.

Les travaux devraient démarrer fin 2017 pour une livraison prévue au 3e trimestre 2019.

A 5 km de Paris-Porte de Bagnolet, Rosny-sous-Bois bénéficie d’une excellente desserte. La commune dispose aujourd’hui de 2 gares RER E, d’une dizaine de lignes de bus et accueillera prochainement 2 lignes de métro, avec le prolongement de la 11 et la création de la 15 (Grand Paris Express).