Communiqué de presse Village des promoteurs Sud-Ouest et Languedoc-Roussillon

Pour la première fois, « Le Village des promoteurs Sud-Ouest et Languedoc Roussillon » s’expose au Salon national de l’Immobilier

21 mar. 13
Une chose est sûre : pour la première fois, les régions Sud-Ouest et Languedoc-Roussillon seront à l’honneur au Salon National de l’Immobilier qui se tiendra du 11 au 14 avril 2012 à Paris Expo Porte de Versailles.   Pour le visiteur qui cherche à acheter ou à investir, un passage par "Le Village des Promoteurs Sud-Ouest et Languedoc-Roussillon" s'impose donc.

Pour le visiteur qui cherche à acheter ou à investir, un passage par « Le Village des Promoteurs Sud-Ouest et Languedoc-Roussillon » s’impose donc. Car c’est une occasion unique de faire un tour complet du marché de la promotion et de la construction sur des villes à fort potentiel comme Bayonne, Arcachon, Bordeaux, Toulouse, Perpignan ou encore Montpellier. D’autant que ces régions sont parmi celles qui attirent le plus les acquéreurs, notamment les extra-locaux (préretraités, retraités, investisseurs...). A commencer par Toulouse, Bordeaux ou encore Montpellier qui restent, malgré la crise, des villes où les entreprises et les salariés n’hésitent pas à s’installer, entre océan Atlantique et mer Méditerranée. Très prometteuses, des agglomérations comme Bayonne, Arcachon ou encore Perpignan sont également à explorer pour qui veut s’installer dans ces régions. Dans toutes ces villes, les élus accompagnent cet afflux de population par de grands projets d’aménagement et le développement d’une offre abondante de logements. La construction y bat donc son plein et permet de répondre aux attentes des acquéreurs comme des investisseurs.

Au total, pas moins de neuf promoteurs régionaux de renom (AFC Promotion, Angelotti Promotion, Aquipierre, Groupe Idéal, Patrimoine et Immobilier, Safran Immobilier, Sefiso Aquitaine, Sovi et Urbis) ont répondu présents et seront à même de faire valoir les atouts de leurs régions. Ce Village a été créé à l’initiative d’Immobilier Mode d’Emploi (http://www.immobiliermodedemploi.fr), guide pratique destiné à l’achat d’un logement neuf ou à la construction d’une maison individuelle dans le Sud-Ouest ou en Languedoc-Roussillon.

Toutes les informations sur www.salonimmobilier.com

Salon National de l’Immobilier 2013

du jeudi 11 au dimanche 14 avril