Relations Presse Immobilier
Contact média : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

29 oct. 15

ERA ouvre une nouvelle agence dans le 15e arrondissement de Paris.

Poursuivant son développement dans la région Ile-de-France

ERA ouvre une nouvelle agence dans le 15e arrondissement de Paris.

ERA est l'un des plus importants réseaux de franchise d'agences immobilières dans le monde. Présent dans près de 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l'image de professionnels exigeants que le réseau a su imposer, ERA compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Ainsi Fabien et Sébastien Court, 28 et 34 ans viennent d’ouvrir une nouvelle agence du réseau ERA Immobilier dans le 15e arrondissement de Paris

« Après 4 années en tant que négociateur dans l’immobilier, j’ai ouvert ma première agence dans des bureaux en 2011 mais très vite, j’ai eu envie d’ouvrir une boutique ayant pignon sur rue. J’aime l’esprit commerçant de ce métier, le contact humain, chaque jour c’est une nouvelle histoire à écrire avec ses clients. Mon frère, Fabien, après une carrière dans le secteur public, a souhaité changer de voie et  me rejoindre. Je l’ai aidé dans sa formation. C’est une chance de travailler en famille.

La concurrence est rude dans le quartier, nous souhaitions donc nous rapprocher d’une franchise connue et qui fonctionne. Très vite, nous avons choisi ERA Immobilier pour  sa force de frappe.

Faire partie d’une franchise c’est un point crucial pour le recrutement. Les personnes que nous embauchons sont séduites par cette dynamique d’entreprise. Nous bénéficions également des outils informatiques et d’un soutien important pour la publicité, la communication et la prospection. Ce sont des choses qui seraient irréalisables en tant qu’indépendant. Cet appui nous permet de nous consacrer pleinement à notre cœur de métier».

Située au cœur du 15e arrondissement de Paris, l’agence ERA Convention bénéficie d’un emplacement de première qualité. L’agence propose, outre des prestations d'achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc …  toujours au service de nos clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA Convention –  211 rue de la Convention

75 015 Paris