30 août 16

ERA Immobilier partenaire de « The Voice Kids »

Le Président de ERA France et ERA Europe, François Gagnon a voulu associer la marque du réseau d’agences immobilières au divertissement familial du samedi soir « The Voice Kids ».

Les valeurs partagées de confiance et de convivialité

Partout dans le monde les agents immobiliers ERA ont le privilège de pouvoir contribuer au logement de milliers de familles. Le foyer familial est donc au cœur de leurs préoccupations. Le meilleur symbole de la famille est les enfants.

Par ailleurs, prendre confiance en soi, vaincre ses peurs, être bien dans sa peau, c’est la clé pour réussir sa vie personnelle et professionnelle. C’est particulièrement vrai dans les métiers de l’immobilier, qui reposent autant sur le savoir être que sur le savoir- faire.

Cependant, tout cela s’apprend, et plus tôt ces aptitudes sont acquises, et meilleur est le démarrage dans l’existence. A cette fin, rien de tel que de s’exercer à sortir de sa coquille. En montant sur scène, par exemple   pour donner de la voix, apprendre à confronter le regard des autres, être capable d’accepter les remarques, afin de progresser encore et encore.

C’est pourquoi, c’est tout naturellement que le Président de ERA France et ERA Europe, François Gagnon a voulu associer la marque du réseau d’agences immobilières au divertissement familial du samedi soir « The Voice Kids ». La troisième saison a démarré sur TF1 le 27 août et assurera tous les primes hebdomadaires jusqu’au 15 octobre.

En associant le symbole de la structure familiale et les valeurs de l’entreprise à l’émission de variétés, il n’oublie pas qu’il est aussi père. Or, explique-t-il, « Il est du devoir des parents d’encourager les enfants et de leur donner confiance en eux. Cette mission peut s’exercer de diverses manières. Permettre à des jeunes de monter sur scène et d’exprimer leur talent en fait partie ».

Mais d’expérience, il sait aussi que pour s’épanouir, la confiance a besoin d’un cadre propice. D’où l’importance d’opérer les bons choix immobiliers, condition indispensable pour l’harmonie du foyer.

Enfin, il n’oublie pas ses racines québécoises. C’est que, dans « la Belle Province », la confiance est considérée comme un des principaux moteurs de progrès collectif et individuel. François Gagnon n’hésite d’ailleurs pas à se mettre en scène comme en atteste la vidéo consultable à partir de ce lien : https://www.facebook.com/erafrance/videos/1222270767794836/?pnref=story