30 août 17

ERA Immobilier partenaire de « The Voice Kids » pour la deuxième année consécutive

La quatrième saison de « The Voice Kids » diffusée sur TF1, est pour la deuxième fois sponsorisée par ERA Immobilier. Le réseau de franchise d’agences immobilières propose cette année un jeu concours afin de gagner des places VIP pour la finale de l’émission qui se tiendra le 15 septembre prochain

Soutenir l’audace et la bienveillance

La quatrième saison de « The Voice Kids » diffusée sur TF1, est pour la deuxième fois sponsorisée par  ERA Immobilier.

Un jeu concours pour assister à la finale

Le réseau de franchise d’agences immobilières propose cette année un jeu concours afin de gagner des places VIP pour la finale de l’émission qui se tiendra le 15 septembre prochain. Les modalités de participation sont à retrouver sur Facebook  https://fb.erafrance.com/thevoicekids/  et il est également possible de s’inscrire sur le site de ERA Immobilier https://www.erafrance.com/catalog/jeux/thevoicekids.php .

Une émission vue par des millions de Français

« The Voice Kids » rassemble des millions de téléspectateurs. Une occasion idéale pour ERA Immobilier d’avoir une belle visibilité auprès d’eux. Le moment précédant le prime time du samedi soir sera donc ponctué, comme l’an dernier, par la « minute papillon », une courte vidéo décalée, mettant en scène François Gagnon, le Président de ERA France et ERA Europe, reconnaissable à son fameux nœud papillon. La vidéo est accessible à partir du lien ci-après :

Un programme familial en accord avec les valeurs de ERA Immobilier

Proposer un cadre convivial et agréable dans lequel une famille puisse s’épanouir, est le cœur de métier de ERA Immobilier. Plus que des logements, le réseau propose aux parents ainsi qu’à leur(s) enfant(s) un foyer. Ce partenariat renouvelé constitue ainsi une suite logique en phase avec l’émission qui met en lumière les jeunes talents et prône le dépassement de soi, le challenge dans une ambiance toujours chaleureuse.

Avoir l’audace de monter sur scène, montrer de quoi l’on est capable, accepter le jugement extérieur pour améliorer tant sa voix que sa présence physique pour toucher la sensibilité de l’autre, est similaire aux métiers de l’immobilier qui nécessitent les mêmes types de disposition.

Associer ainsi la famille  et l’entreprise à l’émission suivie par des millions de Français tous les samedis soirs, prend tout son sens. Par ses racines québécoises et son rôle de père, François Gagnon est convaincu que l’audace et la bienveillance sont des leviers importants de progrès, tant collectifs qu’individuels.