6 déc. 17

6 nouveaux recrutements au sein du Groupe Gambetta

Pour accélérer son développement et soutenir sa production, le Groupe Gambetta a recruté 6 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire.

MARSEILLE

Stéphane Charasse, intègre l’équipe de Richard Molinié. À 48 ans, il devient Directeur de l’agence de Marseille. Il a débuté sa carrière chez European Homes où il occupe les postes de Développeur foncier, puis responsable foncier, avant de devenir Directeur Développement Provence. En 2016, il prend la tête de l’Agence Sud Est des Senioriales avant de devenir Directeur Développement chez BNP Paribas Immobilier Résidentiel.

Son équipe se renforce avec deux nouveaux Responsables du Développement :

Julie Pertue. Agée de 27 ans, diplômée de l’ESPI Marseille, elle a commencé sa carrière chez SAS Hectare en tant que responsable développement avant d’intégrer Sud REA au même poste.

Laurent Cervetti. Agé de 44 ans, il a géré pendant plus de 10 ans LC Développement (montage d’opérations, investissements, transactions).

PARIS

Sounkarou Traoré, 37 ans, devient Directeur des Programmes Adjoint, complétant l’équipe de Benoit Poil, Directeur opérationnel de l’Île-de-France. Ingénieur des Mines de Douai, il a débuté sa carrière chez Bouygues Batiment Île-de-France – Habitat résidentiel en tant qu’Ingénieur Principal Travaux. Il prend ensuite le poste de Maître d’Ouvrage chez Bouygues Immobilier puis devient responsable de Programmes au sein d’Alila Promotion.

NANTES

William Grevet, 26 ans, est nommé Développeur Foncier, sous la responsabilité de Yann Ansquer, Directeur du Développement. Après un brevet d’étude professionnelle – vente, action marchande, il rejoint Guy Hoquet Immobilier avant d’intégrer Mon Département immobilier en qualité de négociateur immobilier.

TOURS

Jérémie Riollet, 35 ans, devient Responsable de Programmes, dans l’agence dirigée par Pascal Auzenat. Détenteur d’un BTS Bâtiment, il a commencé sa carrière comme Conducteur de Travaux chez CBF, Chailleux Construction, puis chez Abital. Il a ensuite rejoint Polytec en tant que responsable d’Affaires MOE.