3 juin 19

Le Groupe Gambetta renforce ses équipes en région

Le Groupe Gambetta, pionnier du logement coopératif, poursuit son développement et annonce le recrutement de 4 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes des régions Centre – Tours, PACA et Ile-de-France.
À Tours, Simon Laporte, 30 ans, est nommé Responsable du développement. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en aménagement de Polytech’Tours, il occupait précédemment le poste de Chef de projet au sein de la Société d’Equipement de la Touraine (SET), à Tours. Avant cela et déjà à la SET, Simon Laporte avait exercé en tant que Chargé d’études.

À Paris, Jérémy Massé, 32 ans, intègre le Groupe Gambetta en qualité de Responsable de programmes. Après avoir débuté sa carrière comme Assistant négociateur chez Charles Ellis, il exerçait depuis 2010 comme Responsable de programme successivement chez OFIMM, LOGIREP puis ALILA. Jérémy Massé est diplômé d’un Master Aménagement, promotion et construction de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières de Paris.

En région PACA, 1 nouveaux collaborateurs à Nice

À Nice, Laurent Emsheimer, 36 ans, est nommé Responsable du développement. Titulaire d’une Licence professionnelle Management et Gestion et d’un BTS Professions immobilières, il était depuis 2012 Président-Directeur général et gérant des agences MCE et CANDEMS, à Cannes et Cagnes-sur-Mer. Avant cela, Laurent Emsheimer a notamment occupé les fonctions de Gestionnaire principal des agences N2G Immobilier au Cannet, puis Center Immobilier à Mandelieu-la-Napoule.