13 jan. 20

PATRIZIA recrute un nouveau directeur asset management pour le sud-ouest de l'Europe

PATRIZIA AG, partenaire mondial de l'investissement immobilier paneuropéen, annonce la nomination d'Alberto González de las Heras au poste de directeur asset management pour le sud-ouest de l'Europe. Basé au bureau de PATRIZIA Madrid, González de las Heras supervise désormais la gestion des actifs pour la France, l'Italie, le Portugal et l'Espagne, avec la responsabilité de gérer environ 4,55 milliards d'euros d'actifs.
  • Alberto González de las Heras dirige désormais la gestion des actifs en France, en Italie, au Portugal et en Espagne.
  • 20 années d’expérience dans des postes de direction en gestion d'actifs

Alberto González de las Heras, qui rejoint PATRIZIA depuis Meridia Capital en Espagne, a fait ses preuves depuis 20 ans dans la gestion immobilière paneuropéenne, il a également travaillé sur des marchés en dehors de sa région tels que l'Allemagne, la Slovaquie, la Belgique et la République tchèque. Il réfère à Rikke Lykke, directrice asset management des actifs européens et responsable régional DACH / CEE.

Dans ses fonctions les plus récentes, avant de rejoindre PATRIZIA, il était directeur asset management chez Meridia Capital, où il gérait un portefeuille immobilier de plus d'un milliard d'euros en valeur, soit plus d'un demi-million de mètres carrés, et a également été membre du comité exécutif de la société.

Commentant la nouvelle nomination, Rikke Lykke, directrice asset management des actifs européens chez PATRIZIA, a déclaré : « Nous sommes convaincus qu'Alberto contribuera à la fois à garantir et à accroître la valeur durable de notre portefeuille actuel d'actifs immobiliers dans le sud-ouest de l'Europe. Notre objectif est de continuer à croître sur ces marchés clés du sud-ouest de l'Europe grâce à une approche active de la gestion d'actifs ainsi qu'à de nouveaux investissements, le tout au bénéfice de nos clients. Nous sommes certains qu'Alberto nous aidera à atteindre ces objectifs ».

Alberto González de las Heras a commencé sa carrière dans la gestion d'investissements immobiliers en 2001 chez Rodamco Europe et a depuis occupé des postes de direction dans des sociétés telles que British Land et Falcon II Real Estate Investments.

Il est titulaire d'un MBA de l'IE Business School de Madrid et d'une licence en administration des affaires de l'Université de Complutense.