21 déc. 20

Tagerim acquiert le « Homs », un boutique-hôtel 4 étoiles situé dans le centre-ville de Rome

Tagerim vient de faire l’acquisition du « Homs », un hôtel de caractère 4 étoiles situé dans le centre-ville de Rome, sur la Via Della Vite.
Tagerim poursuit sa stratégie de développement en Europe avec l’acquisition du « Homs » à Rome. Situé sur la Via Della Vite, l’hôtel 4 étoiles est entouré des meilleures boutiques de la ville et se trouve proche de la place d’Espagne.

L’édifice de 6 étages se compose de 53 chambres et bénéficie de plusieurs terrasses privatives et d’une terrasse réservée à la clientèle située au 5e étage offrant une vue imprenable sur les toits de Rome. Un restaurant est par ailleurs accessible en rez-de-chaussée. Décorées avec des couleurs vives et un mobilier en bois, les chambres élégantes offrent différentes prestations allant de la chambre classique à la suite « Deluxe ».

« Par cette acquisition, Tagerim réaffirme sa volonté de développement rapide en Europe et confirme sa présence dans les grandes capitales touristiques et économiques », explique Louis Quentin-Mauroy, Directeur Général de 9Hotel, la branche hôtellerie du Groupe TAGERIM.