7 oct. 21

Keys REIM nomme Nabil El Fahli Directeur du Fund Management

Keys REIM annonce la nomination de Nabil El Fahli en tant que Directeur du Fund Management.

A ce titre, il assurera, aux côtés des équipes commerciales et R&D, la mise en place de nouveaux produits correspondant aux choix et convictions d’investissement de Keys REIM sur la mixité des usages, le développement de l’hôtellerie lifestyle ou encore le logement géré.

Il aura une vision globale des opérations et sera en charge de déployer l’ensemble des stratégies d’investissement de Keys REIM (Investissement long terme, Value Added, Financement d’opérations, Private Equity).

Les équipes du Fund management de Keys REIM pilotent l’ensemble des stratégies des fonds : acquisition, performance, cession, mais également la mise en place des financements.

Avant de rejoindre Keys REIM, Nabil El Fahli, 45 ans, diplômé de l’ESSEC Business School, a travaillé pendant 18 ans chez Axa IM Real Assets, en tant que Fund Manager Senior couvrant toutes les classes d’actifs en France et en Europe. Il a ainsi géré des investissements pour le compte du groupe AXA et pour des clients institutionnels tiers, en direct comme en indirect.

À ce titre, Nabil El Fahli a déployé dès 2013 des stratégies ISR pour ses clients.

Nabil El Fahli succède à Philippe Goldberger qui avait rejoint l'entreprise en 2016.

« Keys REIM défend des convictions d’investissement en faveur d’un immobilier répondant aux besoins des territoires et de leurs utilisateurs, tant en matière de logements, bureaux, commerces ou hôtellerie que d’usages mixtes. En tant que Directeur du Fund Management, Nabil El Fahli participera activement à la mise en œuvre de cette stratégie », indique Pierre Mattei, Président de Keys REIM.