Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - 06 09 05 48 63 – galivel@galivel.com

24 jan. 23

Le département Investissement de Knight Frank en France se renforce avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs

Antoine Grignon, récemment nommé Head of Capital Markets France, annonce les nominations de Kate Begg, Daniel Erith et Grégoire Naturel, en qualité de Partner et d’Alexandre Olivier en qualité de Consultant, au sein du pôle dédié aux transactions Investissement de Knight Frank.

Diplômée de l’université anglaise de Reading, Kate Begg (certifiée MRICS), 45 ans, a débuté son parcours professionnel dans l’immobilier en 2008 chez Cushman & Wakefield Expertise en France. 9 ans plus tard, elle rejoint Knight Frank France, au sein de l’équipe d’expertise, avant de prendre la tête de l’équipe dédiée à l’immobilier tertiaire en 2018. Elle rejoint aujourd’hui l’équipe Investissement et sera plus particulièrement en charge des actifs logistiques et industriels.

Daniel Erith (certifié MRICS), 44 ans, est diplômé de l’université anglaise de Reading. Après avoir débuté sa carrière chez Hogan Lovells (cabinet d'avocat), il rejoint en 2004 DTZ Expertise comme expert avant d’être nommé 3 ans plus tard broker clientèle étrangère chez CBRE Capital Markets, poste qu’il occupera pendant huit ans. Entre 2015 et 2020, il intègre le Crédit Foncier Immobilier et prend la direction de l'équipe Investissement. Fin 2020, il participe à la création de Bridge Real Estate, société de conseil immobilier. Il interviendra principalement sur des sujets bureaux, en lien avec les équipes internationales du groupe.

Grégoire Naturel, 48 ans et titulaire d’un DUT Carrières Juridiques, était auparavant directeur adjoint de l’équipe Grandes Surfaces Paris de l’Agence Bureaux de Knight Frank. Il démarre sa carrière chez Keops en tant que Consultant sur l’Est parisien intra-muros pendant 4 ans. Il rejoint ensuite Cushman & Wakefield durant près de 10 ans, tout d’abord en qualité de Consultant Senior Paris QCA avant de devenir Responsable Adjoint de l’équipe Paris QCA – Rive gauche. Il rejoint l’équipe de consultants dédiée aux actifs de bureaux.

Titulaire du Master Financial Markets & Investments de SKEMA Business School et suite à diverses expériences en banques d’investissement, Alexandre Olivier, 27 ans, intègre Knight Frank en 2020. Après 2 années au sein de l’équipe analystes du département investissement, il rejoint l’équipe Investissement en tant que Consultant, notamment sur les actifs bureaux et opérations de transformation.

« Dans un contexte financier qui présente actuellement de nombreux défis, l’équipe poursuit son développement et ces recrutements démontrent notre confiance dans les fondamentaux de marché, notre motivation et notre volonté de nous diversifier.

L’expertise et les compétences de ces nouveaux collaborateurs contribuent au déploiement de notre pôle qui intervient sur l’ensemble du territoire français et sur tous les types d’actifs : bureaux, commerces, activité – logistique, résidentiel. D’autres arrivées sont prévues prochainement pour mener à bien nos missions en cours et répondre aux besoins de nos clients. » souligne Antoine Grignon, Head of Capital Markets France.