30 août 18

GSE : Muriel Lecou nommée Chief Customer Officer

Diplômée d'ESCP Europe, Muriel Lecou est experte en management de l'expérience client. Elle intervient depuis plus de 20 ans dans des secteurs d'activité variés (industries, services, telecom, énergie, media, luxe, bâtiment…) pour le compte d'entreprises de dimension internationale, en BtoB comme en BtoC.

Après 15 ans passés dans un grand cabinet de conseil anglo-saxon en région parisienne (Bearingpoint), elle s'est installée dans le Sud et s'est associée pour fonder Odyssey Client, réseau de professionnels et d'experts, qui accompagne les décideurs et leurs équipes dans leur ambition de faire de l'expérience client un atout stratégique majeur et différenciant.

Muriel Lecou rejoint le comité de direction de GSE comme Chief Customer Officer.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Muriel Lecou dans nos équipes. La satisfaction de nos clients sur le long terme est la priorité de GSE. Forte de son expérience, Muriel Lecou saura orchestrer la mise en œuvre au sein de GSE d’outils et process de plus en plus efficaces pour améliorer continuellement la satisfaction de nos clients. » déclare Roland Paul, CEO de GSE.