22 sep. 20

Bécarré nomme Joseph Gros Directeur de programmes

Fort de plus de 8 années d’expérience dans le domaine de la promotion immobilière, Joseph Gros, 32 ans, rejoint le promoteur indépendant Bécarré en qualité de Directeur de programmes. Il interviendra sur les opérations franciliennes et d’outre-mer du Groupe et exercera sous la supervision du Directeur Opérationnel, Jean-Jacques Remy.

Joseph Gros est diplômé de l’école de BERNON SUP et a complété sa formation en tant que conducteur de travaux au sein de la société BEVILLARD SAS.

Il commence sa carrière en 2012 chez MDH Promotion, (membre des Promoteurs du Grand Paris) en tant que Responsable de programmes puis intègre en 2018 le Groupe Gambetta.

Courant 2019, Joseph Gros créé la structure Issoire Conseils et intervient en tant qu’Assistant à maîtrise d'ouvrage (AMO) notamment pour le Groupe Bécarré.