9 mar. 21

P2i devient partenaire-titre du tournoi international de tennis féminin français « Open Angers Arena Loire »

La société de promotion immobilière P2i, basée à Angers, sera partenaire-titre du nouveau tournoi international de tennis féminin français « Open Angers Arena Loire » qui se déroulera du 6 au 12 décembre 2021 à l’Arena Loire de Trélazé (49) dans les Pays de la Loire. Suite à cette annonce, le tournoi est rebaptisé « Open P2i Angers Arena Loire ».

Un partenariat fort, reflet des valeurs inscrites dans l’ADN de P2i

Créé à l’initiative de Nicolas Mahut, joueur de tennis professionnel angevin à la renommée mondiale, ce tournoi international féminin WTA* de la catégorie 125K, sera le 4ème tournoi féminin français après Roland-Garros, les Internationaux de Strasbourg et l’Open 6ème Sens à Lyon.  En tant que partenaire-titre, P2i affirme un engagement fort aux côtés des acteurs locaux, avec pour objectif de contribuer au rayonnement du territoire sur lequel la société est implantée. Sensible aux valeurs de respect et de convivialité véhiculées à travers cet événement, P2i marque son soutien particulier auprès des professionnelles féminines, encore aujourd’hui sous-représentées dans le monde du sport.

« La concrétisation de ce partenariat est née d’une belle rencontre avec Nicolas. Nous partageons la volonté de nous inscrire dans des projets qui ont du sens, dans l’intérêt d’Angers Loire Métropole mais aussi du rayonnement des Pays de la Loire. L’Open est un événement qui nous permet de continuer à avancer sur cette voie. P2i est donc très fière de participer à cette aventure humaine et fédératrice. » indique Gilles Madre président de P2i.

Une société déjà fortement impliquée dans le monde du sport

Alors que l’esprit d’équipe est une composante immuable de P2i, la société soutient également d’autres entités sportives comme le club de football de Ligue 1 le SCO d’Angers, dont elle est partenaire-maillot, mais aussi le Stade Rochelais, club de rugby du Top 14.

Dernièrement, P2i a également noué un partenariat avec l’angevin Georges Ory dit « Tino », double champion d’Europe de boxe. La société va accompagner le boxeur dans sa préparation vers la reconquête de son titre en 2021.

* Women Tennis Association : instance internationale qui organise le circuit professionnel de tennis féminin