8 fév. 22

GSE nomme un nouveau directeur en charge des régions Île-de-France, Centre-Val-de-Loire et Normandie

Fort de son implantation partout en France, avec 15 agences réparties sur l’ensemble de l’hexagone*, GSE développe son ancrage territorial et renforce ses équipes pour la zone « Île-de-France, Centre-Val de Loire et Normandie » avec la nomination de Vincent COMPAGNET, 44 ans, qui prend la tête de ces trois régions.
Ingénieur de formation à l’INSA Toulouse et titulaire d’un 3ème cycle, Vincent COMPAGNET a intégré GSE en 2004 en travaillant dans l’agence GSE Ukraine puis en France où il était en charge de la réalisation de projets industriels et logistiques. Il prend ensuite la Direction achats internationale de GSE, qu’il a contribué à créer, de 2013 à 2022. Aujourd’hui il prend la direction des régions Île-de-France, Centre-Val de Loire et Normandie qui regroupent quatre agences de GSE (Paris, Rouen, Orléans et Beauvais).

« C’est une réelle fierté de prendre ces responsabilités au sein du Groupe GSE. Je suis heureux d’exercer un nouveau métier combinant mes compétences techniques et le développement commercial au service des clients. J’aurais à cœur de mettre toute mon expérience pour développer la présence et les projets menés par GSE sur l’ensemble de ces régions. » explique Vincent COMPAGNET.

Pour Roland PAUL, Président de GSE : « Le parcours de Vincent représente un bel exemple de mobilité au sein de GSE. Son expérience au sein du Groupe au travers de différents postes sera un atout précieux pour porter, avec toute notre confiance, nos équipes sur la zone Île-de-France, Centre-Val de Loire et Normandie. »

* GSE est présent sur le territoire national avec des agences dans les régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Centre-Val de Loire,  Hauts-de-France, Normandie, Île-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Aix-en-Provence, PACA, et Grand-Est.