Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - 06 09 05 48 63 – galivel@galivel.com

23 jan. 23

A Toulouse (31), Vendôme Régions acquiert plus de 4 800 m² de bureaux et locaux d’activités en VEFA

La société de gestion de portefeuille Norma Capital, a acquis en VEFA, auprès du promoteur Pitch Immo, un actif à usage mixte, bureaux et locaux d’activités au nord-ouest de Toulouse.
Cet ensemble immobilier de plus de 4 800 m², acquis pour le compte de la SCPI Vendôme Régions, a d’ores-et-déjà été pré-loué à hauteur de 90% pour une durée de 12 ans ferme.

Situé 1 impasse Marie Laurencin, dans la zone tertiaire au sein du quartier Naubalette, l’actif profite de sa proximité immédiate avec le périphérique toulousain et l’autoroute A62 qui permet de relier Montauban, Bordeaux ou encore Paris.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’investissement de Vendôme Régions qui vise à accompagner l’implantation immobilière d’entreprises locales, régionales ou nationales, dans les grandes agglomérations de province et en région Île-de-France, et à privilégier les revenus locatifs immédiats, mais également leur potentiel d’optimisation.

Dans cette acquisition, Norma Capital a été conseillée par Tourny Meyer et les Notaires du Louvre (Charles MASSUELLE).