Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - 06 09 05 48 63 – galivel@galivel.com

10 juin 24

GSE renforce ses équipes dans les Hauts-de-France

GSE, contractant général en immobilier d’entreprise, confirme la force de son implantation dans les Hauts-de-France et annonce la nomination d’Olivier CHARRAS en tant que Directeur Développement au sein de l’agence du Groupe basée à Lille (59) . Il sera sous la direction de Claire ROUSSEAU, Directrice de Région Hauts-de-France.
Cette nouvelle nomination réaffirme l’ancrage de GSE au cœur de cette région historique pour le Groupe, présent dans les Hauts-de-France depuis 2006, et marque la volonté de GSE d’y poursuivre son développement.

Olivier CHARRAS, 49 ans, est diplômé d’un double Master en Management International de l’université de Sherbrooke au Québec et de l’École Supérieure de Commerce de Poitiers. Après un début de carrière au sein de Dunkerque Promotion, l’agence de développement économique du territoire de Dunkerque, Olivier CHARRAS rejoint en 2004 l’agence de développement économique de la région Hauts-de-France, Nord France Invest au sein de laquelle il restera près de 20 ans. En tant que directeur de projets pour Nord France Invest, Olivier CHARRAS a accompagné les projets d’implantation et de développement industriels et tertiaires d’entreprises étrangères comme françaises dans les Hauts-de-France.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins les équipes du Groupe GSE. Une nouvelle aventure professionnelle qui me permettra de mettre mon expérience ainsi que ma connaissance et mon attachement à cette région au service des clients de GSE afin de les accompagner pour porter leurs projets dans les Hauts-de-France » se réjouit Olivier CHARRAS.

Pour Claire ROUSSEAU, Directrice de Région Hauts-de-France : « Olivier est un professionnel reconnu pour ses compétences et son engagement dans l’accompagnement des projets d’investissements dans les Hauts de France. Toute l’équipe de GSE se réjouit de son arrivée qui marque une étape importante pour le rayonnement de notre entreprise dans la région ».

Avec cette nomination, GSE renforce donc son implantation dans le Nord pour mieux répondre à la demande de cette région à fort potentiel, après l’inauguration de sa nouvelle agence en début d’année.